Ricky Martin met fin aux rumeurs

    Après des années de rumeurs, Ricky Martin l’a enfin annoncé officiellement sur son site web, lundi 29 mars 2010 : "Je suis fier de dire que je suis un homosexuel heureux." "C’en est assez, écrit-il. Il faut que ça change. C’est mon heure, mon moment... Toutes ces années de silence et de réflexion m’ont renforcé. Elles m’ont rappelé que l’acceptation doit venir de son fort intérieur."Fruit d’un "intense processus", son coming-out arrive alors que le chanteur, révélé en 1996 par le tube Maria (Un, dos, tres), planche actuellement sur ses mémoires. Il explique avoir gardé le silence jusque là en raison de mises en garde de ses proches qui lui prédisaient des conséquences négatives sur sa carrière. "Que va-t-il se passer à présent ? Cela n’a pas d’importance, conclut le bel Hidalgo. Je dois me concentrer sur ce qui se passe déjà aujourd’hui dans ma vie." Depuis 2008, Ricky est en effet l’heureux père de deux jumeaux nés d’une mère-porteuse.Si cette annonce peut sembler tardive, on peut comprendre les appréhensions de ces stars qui se refusent à vivre leur sexualité au grand jour. Une discrétion bien légitime et souvent entretenue par les maisons de disques, effrayées à l’idée de perdre une partie du public féminin.

Blog Archive

Total Pageviews